Faire une demande de pré-inscription

Faire une demande de pré-inscription

Pré-Inscription test



Vous souhaitez réserver une place pour votre enfant dans l’une de nos crèches ou foyers de jour ? Rien de plus simple : pré-inscrivez le dès maintenant.

Complétez le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées et vos souhaits.

En tant que prestataire CSA (Chèque-Service Accueil), Rockids vous permet de bénéficier de 20 heures gratuites par semaine, pendant 46 semaines.*.


Rockids header video
Rockids cloud header

Votre demande de pré-inscription en 4 étapes


L’aventure Rockids vous plaît et vous souhaitez réserver une place pour votre enfant dans l’une de nos crèches ou foyers de jour ? Rien de plus simple : pré-inscrivez le dès maintenant.

Une pré-inscription n’est pas une inscription définitive. L’inscription de votre enfant dans la crèche ou le foyer de votre choix sera confirmée après constitution du dossier d’admission de l’enfant.

Complétez le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées et vos souhaits. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour une visite dans l’établissement de votre choix.


Nos structures sont toutes identifiées comme prestataire CSA.


Toutes nos crèches ou nos foyers de jour sont agréés par le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse en tant que « Service d’Education et d’Accueil Agréé ».

Si vous êtes bénéficiaire du Chèque-Service Accueil, cela signifie que vous pouvez bénéficier de 20 heures gratuites par semaine, pendant 46 semaines, pour votre enfant non scolarisé de 1 à 4 ans*.

Cette gratuité est offerte par l’Etat luxembourgeois pour soutenir les tout petits dans leur développement langagier et pour garantir l’égalité d’accès au programme d’éducation plurilingue. Elle s’applique indépendamment du revenu des parents. Les autres avantages du Chèque-Service Accueil interviennent dès la 21e heure d’accueil.

* Un enfant inscrit dans une classe d’éducation précoce à temps plein ne peut pas bénéficier d’heures gratuites. S’il est inscrit à temps partiel, il peut bénéficier de 10 heures gratuites par semaine.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur guichet.public.lu

Family situation
Please enter your family details
Your child
Additional information about your child
To find out about and exercise your rights, in particular to withdraw your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy.
Retour en haut